languageالعربية

Le directeur de l'hôpital Abderrahmane Mami en garde à vue

Mosaique FM a appris que le juge d'instruction du Tribunal de première instance d'Ariana  en charge l'enquête sur l'affaire de l'enterrement d'un migrant étranger dont le corps s'est décomposé à l'hôpital Abderrahmane Mami a ouvert une information judiciaire et a ordonné l'unité sécuritaire chargée de l'enquête préliminaire afin de poursuivre les investigations. 

Il a également décidé de placer en garde à vue le directeur de l'hôpital ainsi que le responsable d'une société privée en charge de l'enterrement du migrant étranger.

De plus, le juge d'instruction a reporté l'interrogatoire de huit autres personnes parmi le cadre administratif et médical de l'hôpital Abderrahmane Mami à jeudi. Ces personnes seront déférées devant la justice.

Il est à noter que le parquet près le tribunal de première instance d'Ariana a placé en état d'arrestation dix membres du personnel administratif et médical de l'hôpital Abderrahmane Mami aujourd'hui, mardi. Ils seront interrogés sur les circonstances entourant l'enterrement du migrant étranger dont le corps s'est décomposé car il n'a pas été placé dans la morgue de l'hôpital.